Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patricia
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 431
17 octobre 2009

Mon petit espace

Scrapper, c'est bien, mais il faut de la place ...

Comme je n'ai pas de véritable scraproom, je me suis aménagée un petit coin, avec un vieux bureau des enfants, et pour que personne ne l'encombre, je me suis fait l'affiche que voilà :

P1000995m

J'ai pris une page blanche et fait le fond à la distress avec une éponge, de petites étiquettes avec des tampons alphabets, des pandas embossés, découpés et colorisés, quelques paillettes et voilà le résultat.

Que les choses soient claires, c'est MON espace.

Publicité
Commentaires
C
Super mimi ces pandas, tu les as fait comment ? Rooooo la la moi tu verrai ma scraproom ... un vrai bazare lol
Le scrap de Patricia
Publicité
Newsletter
Publicité