Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patricia
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 427
12 mars 2013

Du retard dans mes publications !

Hello les fidèles,

Je profite de cette journée de congés impromptue (cause neige) pour venir rattraper un peu mon retard ;-)

Alors pour commencer, une carte de bonne année (il était temps !) :

bonne année nicole 2013

 

Quelques cartes d'anniversaire :

anniv hervé 2013

anniv nicole 2013

anniv sandra 2012

anniv auria 2013

Quelques cartes variées :

bonne année sandrine 2013

bonne année céline 2013

consigne 2013 02

Encore d'autres choses à suivre, mais je ne voudrais pas vous lasser ;-)

Publicité
Commentaires
C
La chouette c'est moi qui l'est nananananère ... elle est chouette hein<br /> <br /> Tres jolie la mise en page de celle du papillon<br /> <br /> Et j'aime la sobriété de la grise ... que j'ai eu l'occasion de voir en vrai à Nantes ;-)<br /> <br /> On attend la suite !!!<br /> <br /> Bizzz
V
J'adore celle avec le papillon et j'aime bien aussi la petite chouette. Bises
K
De très jolies cartes aussi belles les unes que les autres ! Bravo miss !
Le scrap de Patricia
Publicité
Newsletter
Publicité