Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patricia
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 431
5 mai 2013

Journée internationale du scrapbooking

Pour fêter cet évènement annuel, le blog variations créatives organise un concours : il faut réaliser un tag miss'tinguette, une petite louloute, un p'tit gars, etc ... dans des couleurs ou thèmes printemps/été/voyage

L'occasion de sortir mes distress et mon pistolet à embosser ;-)

Voici donc ma réalisation :

tag vc

Je ne vous fais pas voir mes doigts après ! lol

 

 

Publicité
Commentaires
B
C'est toujours aussi beau ce que tu fais, et ce Tag m'a tapé a l œil dés que je me suis connectée sur ta page ! Superbe ! Bisous
C
Oh mais si on veut voir les doigts tout plein de patouille ;-)<br /> <br /> Un bien joli tag en tout cas<br /> <br /> Bizzz
L
Bien joli tout cela, que la chance soit avec toi. Bises
S
Superbe ce tag<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Aurelie
C
Bravo ! bonne chance à toi :)<br /> <br /> carole
Le scrap de Patricia
Publicité
Newsletter
Publicité