Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patricia
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 434
15 février 2018

De retour avec quelques cartes

Je crois que ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue déposer quelques photos par ici !

Pourtant ce n'est pas que je ne scrappe plus, bien au contraire, mais quand le temps devient précieux, il faut optimiser ses priorités ;-)

Voici donc quelques cartes pour me rattraper, un peu ...

2 cartes de bonne année pour les cousines (dont la première proposée par Cath59 sur le forum CSA)

bonne année céline 2018 s

bonne année sandrine 2018 s

Et ma petite dernière pour la Saint Valentin (inspirée d'un cardlift proposé par Kinna sur CSA)

st valentin 2018 s

Bon, promis, j'essaie de revenir avant l'année prochaine ;-)

Publicité
Commentaires
Le scrap de Patricia
Publicité
Newsletter
Publicité