Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patricia
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 446
24 octobre 2009

Moments

Voici un mini que j'ai réalisé à partir d'un kit de Steff (Merci à toi Steff)

C'est mon premier et j'avoue que le résultat me donne envie d'en réaliser d'autres ...

Je vous laisse découvrir :

P1010365m

P1010366m

P1010368m

P1010369m

P1010371m

P1010373m

P1010374m

P1010375m

P1010376m

P1010377m

P1010378m

P1010380m

J'espère qu'il vous a plu.

Publicité
Commentaires
M
He bien cousine (bon, par alliance mais cousine quand même, pas vrai !), comme on se retrouve ! Bon je laisse pas un commentaire sur ton dernier post mais sur celui où j'ai reconnu ma petite cousine et mon petit cousin... Ca fait un moment que je les ai pas vus, comme vous ! J'espère que vous allez bien ! Valérie m'a envoyé l'adresse de ton blog et merci d'avoir signé la carte de Céline ! Bon travail ! A bientôt et bisous à vous 4 !<br /> Sandrine
A
Oh, ça rend très bien, on dirait du scrap miniature.<br /> Bisous
S
coucou ma poule,<br /> ils sont trop beaux les enfants, tu as bien choisi les photos !!!!!!<br /> je veux le même album, tu m'en feras un, dis moi ??????<br /> Je te donnerai des photos de Nono et de Beben.<br /> Continue à nous faire voir de belles images.<br /> bisous<br /> syl
S
Merci à toi Patricia !!!!<br /> <br /> Je savais pas que tu avais créer ton blog , c'est super !!!!!!<br /> <br /> A bientot peut etre <br /> Bizzz<br /> Steff
A
Super ton premier mini!!<br /> Bravo<br /> Bizz
Le scrap de Patricia
Publicité
Newsletter
Publicité