Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patricia
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 439
20 novembre 2009

material girl

Voici ma participation pour le 2ème tour du tournoi organisé par O coeur du scrap

P1010586m

Le sujet :

Voici le thème de la deuxième manche du tournoi :
" Un air de musique "

Il s'agit de donnez à votre page le titre d'une chanson.
Le titre de votre page est donc la seule contrainte pour cette manche
à l'issue de laquelle 4 participantes seront éliminées.

Le reste de la page est totalement libre.

J'ai choisi la chanson de Madonna pour illustrer la page, avec pour inspiration ma petite "material girl", qui aime faire du shopping ... et remplir son armoire ...

Et un zoom sur les petites étiquettes que j'ai faites pour agrémenter le décor :

P1010585m

J'aimerais bien passer encore cette manche ... résultat dimanche ...

Publicité
Commentaires
C
Excellent !!! Sois y de bonne heure - ca ouvre à 9h30 - car il y a un monde de diiiiiiingue !!!
Le scrap de Patricia
Publicité
Newsletter
Publicité