Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patricia
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 445
15 février 2010

Magnolia

Je vous propose une page que j'ai faite pour le concours de la boutique Chipscrap :

P1010995m

Et voici le descriptif du concours et le superbe lot à gagner :

CONCOURS FLOWERS

Consignes :

- Minimum 15 Fleurs sur votre page ( Fleurs en papier, tissus, tampons, papier imprimé, brads, boutons, tout est permis...)
- Format de la page 30x30 cm

 
Pour la plus jolie et fleurie des pages, la gagnante recevera ce magnifique lots de fleurs PRIMA MARKETING offert par notre boutique CHIPSCRAP.

Publicité
Commentaires
C
Jolie page toute fleurie ... j'aime bien aussi le papillon ... c'est 1 perfo ??? Biz
M
Ta page est très jolie. J'aime le contraste de la couleur de ta page et celle des fleurs.
Le scrap de Patricia
Publicité
Newsletter
Publicité