Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patricia
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 443
2 mai 2010

Heureux ensemble

Aujourd'hui je vous montre la page que j'ai faite pour le challenge organisé par Toga pour la journée internationale du scrap (le 1er Mai 2010) :

patriciascrap_toga

Page à réaliser selon les consignes suivantes : couleurs : vert anis, bleu turquoise, rose fuschia et blanc, un seul tampon, le mot ensemble dans le titre, 5 fleurs, une couture, un feston.

Une page vitaminée comme je les aime.

Publicité
Commentaires
C
SUPERBE j'aime beaucoup ta page et les couleurs peps que tu as utilisés !!
C
très jolie page vitaminée ... bravo !!!
A
très jolie bravo!!!!
L
consignes respectées, jolies couleurs, quant à la photo c'est le TOP<br /> Félicitations.<br /> Bisous
Le scrap de Patricia
Publicité
Newsletter
Publicité