Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patricia
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 443
27 juin 2010

Mangez-moi

Aujourd'hui je vous fais voir la page que j'ai réalisée pour un concours du forum OcoeurduScrap :

P1020330m

Il fallait respecter les 8 consignes suivantes :

- un journaling de 20 mots minimum.
- mettre un titre de chanson comme titre de page.
- utiliser au moins un tampon sur la page.
- ajouter un peu de patouille.
- utiliser 3 papiers différents.
- mettre 5 boutons.
- mettre minimum 5 fleurs.
- mettre un ruban rose.


Et pour la première fois, ma page est celle qui a remporté le concours, le lot que voici :

P1020418m

Je suis super contente et j'ai été très gâtée :-)

Merci à Audrey, qui m'a inspiré cette page, et à Delphine qui m'a trouvé un titre, de la peinture rose et des bonbons ;-)

Publicité
Commentaires
L
Très jolie carte et très bonnes tartelettes.... Félicitations pour la gagnante c'est bien mérité.<br /> J'aime beaucoup les petites fraises.<br /> Bisous
B
Et oui c'était un travail d'équipe, mais ta réalisation est trés belle !!! Au fait aurais-tu manger tous les bonbons ??? ;-)
Le scrap de Patricia
Publicité
Newsletter
Publicité