Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patricia
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 445
26 décembre 2010

Joyeux Noël

J'espère que vous avez tou(te)s passé un Joyeux Noël, que vous n'avez pas trop mangé de dinde, ni que vous n'êtes restés bloqués dans la neige ;-)

Voici une carte de Noël que j'ai faite pour Sandra :

P1020990m

Bien sûr d'autres vont suivre ! mdr ! mais j'ai un peu cafouillé : maman et Christine, j'ai oublié de prendre les vôtres en photo ! Mais où avais-je la tête ?

Publicité
Commentaires
K
très mignonne.<br /> karilou
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
tu étais trop absorbée par ton menu de réveillon (qui était top). Je vais te l'envoyer. Mignon le petit renne<br /> Bisous
C
Trop de dinde, trop de foie gras, trop de chocolat<br /> mais ca ne serait pas Noel sinon LOL<br /> Belle carte
Le scrap de Patricia
Publicité
Newsletter
Publicité