Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patricia
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 446
13 février 2011

Joyeux anniversaires

Et voici encore des cartes d'anniversaire, pour ceux nés en Janvier !

Celle pour Florian (ceux qui le connaissent comprendront le clin d'oeil !) :

P1030061

Celle pour mon papa :

P1030099m

Celle pour mon beau-frère (selon un sketch de Flog pour le forum Pimenta's Paper) :

P1030074m

Celle pour ma collègue Sonia (selon le même sketch, mais en version plus girl) :

P1030071m

Celle pour The Janet's :

P1030070m

Voilà, j'ai fait le tour, vous savez maintenant à quoi je passe mes week-ends, lol !

Publicité
Commentaires
L
Bravo pour celle de Flo. On dirait que tu le connais bien... Les autres ne me sont pas inconnues.<br /> Bisous
B
Cool, des cartes que je n'avais pas vues ! Super celle de Florian ! Chaque Personne a le droit a son style. Vraiment belles.
V
Encore de jolies cartes ... je vois que ça ne chôme pas ;-)
C
Elles sont très mimi toutes ces cartes<br /> Bizzzz
Le scrap de Patricia
Publicité
Newsletter
Publicité