Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patricia
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 441
18 octobre 2011

Beaucoup de retard à rattraper ...

Et oui, il y a longtemps que je ne suis pas venue faire un petit tour par ici, et vous montrer mes dernières réalisations !

Alors voici quelques cartes :

selon un cardlift proposé sur le forum O Coeur du Scrap :

P1030516m

2 cartes "dictée" du forum Cards and Stamps :

P1030562m

P1030609m

Je reviens bientôt avec d'autres réas ...

 

Publicité
Commentaires
C
Moi je les aime toutes les trois, mais je crois que ma préférée est celle avec les gâteaux ! Et je pense qu'Audrey serait d'accord avec moi !!! Bisous
S
wouaaaahhh qu'elle production et superbes cartes !!!<br /> bisous<br /> isa
L
Trés belles toutes les trois. Ou vas tu chercher toutes ces idées....<br /> Bisousssssssssssss
C
Whaouuuuuuu j'aime beaucoup ces petites cartes<br /> Bises
Le scrap de Patricia
Publicité
Newsletter
Publicité