Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patricia
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 440
23 avril 2014

Une carte de saint valentin

Oui, je sais, je suis en retard pour la saint valentin, mais la carte a été faite dans le timing, c'est juste moi qui ai un énormmmmme retard dans mes publications ! lol

Voici donc la carte, offerte à mon cher et tendre (et qui pour une fois n'a pas traînée des semaines sur le meuble de salle à manger ;-) )

st valentin 2014

 

A bientôt pour la suite ...

Publicité
Commentaires
K
Ça valait le coup d'attendre la publication, elle est très belle ta carte miss ! Bravo !
L
Très jolie carte, bon choix de couleur et j'aime beaucoup le petit galon. Carte en retard mais qui méritait d'être vue.<br /> <br /> Bisous
Le scrap de Patricia
Publicité
Newsletter
Publicité