Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patricia
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 438
29 septembre 2009

Mon petit cartable

Voici un cartable que j'ai réalisé vendredi dernier lors de l'atelier en ligne des Fiskarettes.

P1010393m

J'ai utilisé des papiers et des fleurs de la collection Dude de Prima.
Je les avais depuis longtemps mais je n'avais pas encore trouvé l'inspiration pour les utiliser.

Pour les explications sur la réalisation du cartable, rendez-vous sur le site Fiskarettes http://www.fiskarettes.fr/index.php/made-by-fiskarettes/les-creations-de-liwou/noubliez-pas/6887

Très facile à réaliser !

Publicité
Commentaires
A
AAH, oui, le tien est bien plus coloré.<br /> Bisous
P
Merci pour ton commentaire.<br /> Le cartable fait 17x12,5 cm, ça risque d'être petit pour les photos de classe.<br /> J'ai effectivement vu de belles choses sur le site de MISSENSCRAP.<br /> A+
C
Sympa comme tout ce petit cartable, il fait quelles dimensions ? J'en ferai bien un pour mettre les futures photos de classe de Manon. Si tu aimes faire ce genre de chose va voir le site de MISSENSCRAP (tu trouveras le lien sur mon blog dans la colonne à droite) elle fait des petits sacs ou cartables superbes ... entre autres ... Biz
Le scrap de Patricia
Publicité
Newsletter
Publicité